Bienvenue sur Migcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aide de présentation

Aller en bas

Aide  de présentation  Empty Aide de présentation

Message par Scritoxamy Sam 2 Jan - 10:31

Bonjour nouveaux joueurs de Migcraft !

Vous voici dans la section Présentations du forum, afin de vous faire connaitre de la communauté. Pour vous aidez à faire une présentation correcte et complète, je vais vous indiquer quelques petites choses à mettre dedans pour la rendre plaisante à lire pour les autres joueurs et le staff:

1 ) Dans un premier temps, vous pouvez indiquer votre pseudo In Game, ou vos pseudos si vous ne vous appelez pas pareil entre le serveur et le forum.

2 ) Vous pouvez si vous le souhaitez, nous donner votre âge et nous parler de vos passions.

3 ) Concernant Minecraft, parlez nous de ce que vous aimez faire dans le jeu:
- Construction: quelques types de bâtiments (châteaux, maisons, etc), quelques matériaux en particulier, plutôt loin ou proche du spawn, plutôt constructeur de ville ou de ferme, etc...
- Minage: combien d'heures de minage par jour ou semaine, quels matériaux en particulier, êtes-vous plus récolte de bois ou de pierre, etc
- PvP: Vous préférez le pvp en solo ou en groupe, plutôt dans l'end ou le monde pvp.
- Si vous pensez à d'autres choses, n'hésitez pas à les dires dans votre présentations.

4 ) Si vous le souhaitez, mais ce n'est pas une obligation, vous pouvez nous parler de vous IRL.

5 ) Il est interdit de citer des noms d'autres serveurs dans votre présentation, vous serez sanctionner voir banni si récidive.

6 ) Votre présentation se doit d'être en français, pas en sms, et avec le moins de fautes possible. Les fiches du genre "salu mwa c Max, g 18 ans, g jou a Minecraft pui 1 an", seront refusés, vous êtes sur un forum pas un téléphone, préférez donc les fiches de ce genre là "Bonjour, je m'appelle max, j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 1 ans.".

Dans le cas où une de ces indications ne seraient pas respecter, ou que votre fiche serait trop courte, un modo ou admin passera vous le dire pour corriger ce qui ne va pas, dans le cas où la modification ne serait pas faite, votre fiche risque d'être mise à la corbeille.

Bonne journée
Le Staff.

Scritoxamy
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 34
Localisation : france

https://migcraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum