Bienvenue sur Migcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

02/01/16 : SkrazeKiller : Candidature Administrateur.

2 participants

Aller en bas

02/01/16 : SkrazeKiller : Candidature Administrateur.  Empty 02/01/16 : SkrazeKiller : Candidature Administrateur.

Message par SaN_Drag0nZz Sam 2 Jan - 15:17

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir Administrateur du serveur MigCraft.

Je commence maintenant avec le sommaire :


Sommaire :

1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Motivation
4-Defaults
5-Horaires de jeux
6-Remerciement

-

1- Présentation IRL

Je m'appel Dimitri Burnouf , j'ai 14 ans , je suis originaire de la ville de Rennes dans le département d'Ille-Et-Vilaine (35). Je fais du sport tel que le handball et le football. Mes passions sont l'armée de l'air et les jeux vidéos. J'ai déjà étais à la minecon et à la Paris Games Week cette année avec la sortie de Black Ops 3 !

2- Présentation IG

En jeux , mon pseudo est SkrazeKiller, je joue à minecraft depuis 4 ans maintenant. J'avais un compte premium mais plus maintenant car j'avais arrêté Minecraft pendant un bon moment . Mais j'ai repris depuis Septembre .

3- Motivation

Je suis motivé à Administré ce serveur, je vais montré un sang-froid exemplaire, je serais également prêt à prendre des décisions impériales et objectives .Je ne ferais en aucun cas du favoritisme, que ce sois dans n'importe quel cas. Que ce soit mon amis ou que l'on me supplice , je dirais toujours non. Même si ce serais un membre de ma famille, ce n'est pas le rôle d'un Administrateur, ni d'un membre du staff. Je suis prêt à aider , a surveiller et a répondre a n'importe quel joueur et empêcher toute triche pour le bien de la communauté.

4- Defaults

Mes defaults sont :

Vu que je déteste le favoritisme, ça peut me prendre la tête mais vraiment pas souvent (ça reste quand même un défaut)

5- Horaires de jeux

Voici mes horaires de jeux :

-Période Scolaire-
Lundi : 19H -> 21H
Mardi : 18h30 -> 21h
Mercredi : 14h30 -> 21h15
Jeudi : 18h30 -> 21h
Vendredi : 18h -> 1H / 2H
Samedi : 12h45 -> 2H
Dimanche : 16H -> 21H

-Période Vacances Scolaires-

Lundi : 14h -> 17 & 20H -> 1/2H
Mardi : 17H -> 2H
Mercredi : 10h -> 12h & 14h -> 1h
Jeudi : 19H -> 2h30
Vendredi : 15h30 -> 2h
Samedi : 20h -> 2h
Dimanche : 10h -> 12h & 14H -> 15H & 18H -> 2h

6- Remerciement

Je tient à vous remercié d'avoir lue & pris en compte ma candidature. En espérant devenir Administrateur du serveur .

Cordialement, SkrazeKiller !

SaN_Drag0nZz

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

02/01/16 : SkrazeKiller : Candidature Administrateur.  Empty Re: 02/01/16 : SkrazeKiller : Candidature Administrateur.

Message par Scritoxamy Mar 5 Jan - 1:20

Bonsoir  désoler  de  vous répondre que maintenant vous même que  vous saviez  que  on été très occuper  par  le  serveur  Très belle candidature. Donc  a  partir  de  la  date  05/01/16 vous serais  1 mois  en période d'essai
                                                                                                                CORDIALEMENT.scritoxamy

Scritoxamy
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 34
Localisation : france

https://migcraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

02/01/16 : SkrazeKiller : Candidature Administrateur.  Empty Re: 02/01/16 : SkrazeKiller : Candidature Administrateur.

Message par SaN_Drag0nZz Mar 5 Jan - 19:39

Bonsoir, et oui je le savais. Merci pour le compliment et donc je suis en periode d'essai a partir d'aujourd'hui alors.

Cordialement SaN_Drag0nZz / SkrazeKiller

SaN_Drag0nZz

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

02/01/16 : SkrazeKiller : Candidature Administrateur.  Empty Re: 02/01/16 : SkrazeKiller : Candidature Administrateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum